Comment espionner sa femme à distance sans qu’elle ne s’en rende compte ?

Les raisons pour lesquelles vous pouvez souhaiter espionner votre femme sont nombreuses. Mais le plus souvent, l’envie de vouloir pirater son téléphone à distance ou d’épier le moindre de ses faits et gestes s’expliquent par les doutes que vous pouvez avoir concernant sa fidélité. En effet, les relations extra-conjugales ne sont pas l’apanage des hommes. Et nombreuses sont les femmes qui vont voir ailleurs et trompent leur partenaire. 

La bonne nouvelle est que si l’infidélité est toujours plus présente dans notre société, les moyens de la débusquer sont eux aussi plus nombreux. Mais aussi plus fiables et plus accessibles. Plus besoin d’engager un détective privé pour faire suivre votre compagne, puisque des logiciels espions vont s’en charger pour vous. Et vous permettre d’accéder au contenu de son journal intime numérique : son téléphone portable. 

Dans cet article, nous allons donc vous expliquer comment fonctionne ces applications, et comment les installer et utiliser discrètement, pour que votre femme ne se doute de rien. Nous vous expliquerons aussi s’il s’agit d’une pratique légale, et quelles sont les alternatives pour espionner sa conjointe sans logiciel. 

Les méthodes classiques d’espionnage au sein du couple ne sont plus suffisantes 

Il n’y a pas si longtemps, espionner sa femme était une mission plutôt périlleuse. Les hommes doutant de la fidélité de leur moitié avait pour principale option de la faire suivre, ou de la suivre eux-mêmes. Cette méthode n’était cependant pas très simple à mettre en oeuvre, chronophage, et périlleuse puisque les risques de se faire démasquer étaient très grands. 

Avec l’arrivée des nouvelles technologies, pouvoir consulter le contenu du téléphone portable de notre conjointe est néanmoins une option nettement plus intéressante. C’est en effet avec son smartphone que votre partenaire risque d’échanger avec de potentiels amants. Et pouvoir mettre la main sur des messages, conservations téléphoniques ou photos prouvant son infidélité (ou au contraire la sincérité de ses sentiments) est parfois le seul moyen d’en avoir le coeur net. 

Avant l’arrivée des applications d’espionnage, les hommes devaient se contenter d’espionner par dessus l’épaule de leur femme lorsque ces dernières écrivaient un message. Ou essayer d’écouter aux portes lorsqu’elles avaient un appel. Mais ces méthodes traditionnelles ont rarement été efficaces, et ne suffisaient pas à elles seules à lever les doutes de conjoints inquiets. 

Espionner le téléphone de ma femme

Désormais, et lorsque l’on soupçonne que sa femme puisse avoir un amant (parce que son comportement n’est plus le même ou qu’elle est de plus souvent absente), il est possible de s’assurer de sa fidélité en espionnant son téléphone. Bien sûr, la meilleure solution (et la première que vous devriez explorer) reste la communication. Pouvoir parler librement avec votre conjointe de vos doutes devrait (dans le meilleur des mondes) suffire à vous rassurer. Mais les femmes infidèles font rarement preuve d’honnêteté à ce sujet, et votre partenaire risque donc de mentir et d’éluder vos questions si vous lui en parlez ouvertement; 

Votre second recours sera donc d’installer un logiciel espion sur son appareil. Ce dernier vous permettra de connaitre le moindre de ses agissements, et surtout de consulter ses correspondances (SMS, applications de messagerie instantanée, appels téléphoniques) sans qu’elle ne s’en rende compte. 

Toutes les activités de son smartphone (y compris les sites sur lesquels elle surfe, les contacts enregistrés dans son téléphone, sa position géographique ou les photos qu’elle prend et reçoit) seront à votre disposition. Le plus important est que le logiciel que vous allez utiliser soit absolument indétectable. Avec les récents progrès technologiques, c’est désormais possible puisque les applications d’espionnage domestique sont 100 % discrètes, et ne ralentissent ni le fonctionnement du téléphone, ni ne décharge trop rapidement sa batterie. 

Voici ce qu’ils vous permettront de faire en terme de surveillance téléphonique 

Lire les SMS et courriels de votre femme

Le premier intérêt d’installer un logiciel espion à distance est qu’il vous permettra de lire tous les messages reçus et envoyés par votre femme. Vous connaîtrez ainsi le contenu de ses SMS, mais pourrez aussi être tenu informé du destinataire de ses messages, de l’heure à laquelle ils ont été envoyés/reçus, ou des fichiers multimédia (photos/vidéos) qui ont pu leur être attachés. 

Dans la grande majorité des cas, les logiciels espions vous donneront également accès aux messages supprimés par votre femme (ce qui serait impossible si vous vous contentiez de fouiller dans son téléphone lorsqu’elle a le dos tourné). Or, ce sont précisément ces messages potentiellement compromettants qui devraient vous intéresser, et dans lesquels vous trouverez très certainement des preuves de son infidélité. 

Une application d’espionnage vous donnera également accès aux journaux d’appels de son téléphone, à un enregistrement de ses conversations et à tous les contacts de son répertoire. Vous pourrez ainsi voir si un numéro l’appelle de manière trop répétée dans la journée, et en particulier lorsque vous n’êtes pas présent. 

Espionner votre femme sur les réseaux sociaux 

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus un formidable outil pour communiquer et échanger avec nos proches, mais aussi de parfaits inconnus. C’est aussi un moyen discrets de faire de nouvelles rencontres (notamment sur des applications de dating comme Tinder ou Meetic), ou d’entretenir une correspondance cachée avec son amant. Les réseaux sociaux sont donc généralement le premier endroit que vont espionner les maris qui suspectent leur femme de les tromper. 

Encore une fois, la méthode classique qui consiste à éplucher ses amis Facebook, à regarder de très près les publications sur son mur (et quels profils les “aiment”) ne sera pas suffisante. Une femme infidèle saura en effet couvrir ses traces. C’est pourquoi un logiciel espion vous sera indispensable. En plus de pouvoir consulter en temps réel ses messages privés, vous pourrez aussi savoir quels autres profils elles consultent, ses recherches sur les réseaux sociaux, et les publications qu’elle pourrait vous cacher (en modifiant ses paramètres de confidentialité).

Avec une application d’espionnage, vous pourrez donc pirater son compte WhatsApp (et espionner ses appels via ce réseau social), mais aussi Facebook, Instagram, ou encore Snapchat. Ces dernières possèdent de plus une fonction keylogger, qui va enregistrer les frappes sur son écran. C’est un bon moyen de récupérer ses identifiants et mots de passe, afin de vous connecter à distance à ses réseaux. 

Surveiller son activité en ligne 

Lorsqu’une femme trompe son mari, elle peut faciliter les rencontres avec son amant via Internet. Plus besoin d’appeler l’hôtel le plus proche de son lieu de travail puisqu’il est possible de réserver une chance sur des sites dédiés. Idem pour organiser une petite escapade romantique, lui faire livrer des fleurs, ou s’acheter de nouveaux sous vêtements. 

Les logiciels espions vous permettront de savoir exactement quels sites a consulté votre femme (même si elle navigue toujours en mode privé ou qu’elle efface régulièrement son historique Internet). Vous en aurez ainsi le coeur net et pourrez découvrir si oui ou non elle est inscrite sur un site de rencontre ou si elle passe son temps sur des sites réservés aux adultes. 

Parmi les fonctionnalités les plus avancés (proposés par des logiciels pour espionner sa femme comme mSpy), vous aurez également la possibilité de bloquer l’accès à certains sites web, mais aussi configurer des alertes par email ou SMS si elle tape certains mots dans son moteur de recherche ou utilisent des mots clés spécifiques. 

Connaître l’emplacement exact de sa femme en permanence

Pour finir, un bon moyen d’en avoir le coeur net sur les agissements de sa femme, et surtout savoir si oui ou non elle vous ment est de connaître sa localisation GPS à tout moment. Les smartphone équipé d’un GPS peuvent en effet être trackés grâce à un logiciel espion (mais aussi d’autres applications installées sur le portable, comme nous le verrons un peu plus tard). 

En plus de connaitre son emplacement exact (grâce aux coordonnées GPS affichées sur une carte), vous pourrez également prendre une photo de son environnement direct en vous servant de son appareil photo à son insu. Si votre femme prétend passer le week-end chez sa mère et qu’elle se trouve en réalité dans un hôtel au bord de la mer, il y a de fortes chances pour que ses sentiments ne soient plus sincères. 

mSpy, le meilleur logiciel pour savoir si votre femme vous trompe 

Il existe à ce jour de nombreuses solutions pour espionner le téléphone de sa femme. Or, toutes ne sont pas adaptées à vos besoins. Et surtout, elles ne sont pas toujours efficaces. Ce marché concurrentiel attire en effet de nombreux entrepreneurs peu scrupuleux qui prétendent pouvoir pirater le smartphone de votre conjointe sans que vous n’ayez à le toucher. Ou simplement en entrant son numéro de téléphone. 

Attention, car il s’agit le plus souvent d’escroqueries qui seront non seulement absolument inefficaces. Mais qui peuvent aussi se révéler dangereuses, soit en vous faisant payer pour un service inutile, soit en interceptant vos données personnelles pour vous spammer, ou encore en installant un logiciel malveillant sur votre appareil à votre insu.

La solution la plus efficace et la plus sûre sur le marché est mSpy. Ce logiciel initialement conçu pour permettre au parent d’exercer une forme de contrôle parental sur l’activité en ligne de leurs enfants est aujourd’hui très souvent utilisé par des hommes et femmes qui suspectent leur moitié de les tromper. 

Avec mSpy, vous aurez ainsi accès à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour trouver des réponses à vos questions : 

  • surveiller ses SMS/emails; 
  • écouter ses conversations téléphoniques; 
  • fouiller son répertoire; 
  • connaître les sites qu’elles consultent; 
  • enregistrer ses frappes (et ses mots de passe); 
  • connaître son emplacement GPS; 
  • accéder à ses photos, vidéos et fichiers audio. 

Parmi les nombreux avantages de ce logiciel de surveillance téléphoniques, mSpy est compatible sur tous les principaux systèmes d’exploitation (iOS et Android). De plus, vous n’aurez pas nécessairement à les jailbreaker ou rooter pour espionner votre conjointe (ce dont ne peuvent se targuer la grande majorité de ses concurrents). Les versions non jailbreaké ou rooté de l’application offrent certes moins d’options, mais elle reste très intéressante si vous ne pouvez pas accéder au téléphone cible, ou que vous ne savez pas comment exécuter cette manipulation. 

mSpy offre de plus une version d’essai gratuite qui vous permettra de vous familiariser avec son fonctionnement avant de payer un abonnement. Elle dispose également d’un service client réactif (et disponible en français). 

Pour l’utiliser, il vous suffit d’acheter une licence directement sur le site de l’entreprise, puis d’installer l’application sur le téléphone de votre femme lorsqu’elle aura le dos tourné. Grâce aux identifiants qui vous auront été envoyés au moment de l’achat, vous pourrez vous connecter à un panneau de contrôle qui vous permettra de consulter toutes les informations contenues dans son téléphone en temps réel. C’est aussi à partir de cet espace que vous pourrez configurer des notifications/alarmes. 

Les options pour espionner un téléphone à distance sans le toucher

Cependant, vous n’aurez dans certains cas pas la possibilité d’installer de logiciel d’espionnage sur le téléphone de votre conjointe. En effet, elle peut être particulièrement prudente et ne pas vous avoir communiqué le code ou schéma pour débloquer son smartphone. Vous pouvez aussi entretenir une relation à distance, vous empêchant formellement tout accès physique à son appareil. 

Dans ces situations, vous aurez toujours la possibilité d’infiltrer son téléphone. La marche à suivre ne sera cependant pas la même en fonction du modèle de l’appareil.

Pour un appareil Android, il sera possible de localiser l’emplacement du téléphone grâce au gestionnaire de périphérique. L’option développée par Google s’appelle “Gestion de mes appareils Android” et sera directement lié au compte Google de votre épouse. Il vous suffira de vous connecter à ce compte (ce qui suppose que vous connaissiez son mot de passe). Une autre condition pour que cette méthode fonctionne et que son smartphone soit connecté à Internet et que cette option soit activée sur son appareil. 

Vous pourrez ensuite connaitre ses déplacements via son service GPS. Néanmoins, et si vous n’avez pas accès à son compte Google, vous n’aurez pas d’autre choix que d’utiliser mSpy, qui vous offrira, comme on vient de le voir, toute une palette de fonctionnalités pour surveiller votre épouse.  

Espionner un iPhone à distance sans rien installer ?

Pour un Iphone, vous aurez également d’autres solutions à votre disposition pour surveiller votre femme. La plateforme Cloud est un espace en ligne dédié aux appareils Apple qui permet à ses utilisateurs de sauvegarder le contenu de leur téléphone (notamment en cas de perte ou de vol). 

Or, si vous connaissez les identifiants Apple ID de votre femme, vous pouvez parfaitement vous connecter depuis votre propre téléphone, et consulter le contenu de son Cloud. Néanmoins, cette méthode peut avoir des limites, non seulement parce que vous n’aurez pas forcément ces informations à votre disposition. Mais aussi et surtout car il est fort possible que votre compagne n’enregistre pas les informations les plus compromettantes sur iCloud. 

Avec mSpy, vous pouvez détourner ces contraintes, et espionner votre conjointe sans avoir à jailbreaké son téléphone. Il vous suffira d’installer l’application sur son iPhone, d’activer la sauvegarde automatique via le Cloud sur son appareil, et de synchroniser son compte sur votre tableau de bord mSpy. Vous pourrez ainsi accéder à tous les fichiers contenus dans son smartphone, en plus des nombreuses autres options de surveillance que nous avons détaillé plus haut. 

Pourquoi espionner sa partenaire : signe d’infidélité chez une femme

Nous avons été conditionnés et programmés pour croire que les hommes trompent le plus, mais l’écart se resserre entre les sexes. De plus en plus de femmes quittent leur mariage et leur partenaire pour un autre homme. 

Bien qu’il puisse être difficile de savoir exactement quand une femme est infidèles, certains comportements qu’elle affichera peuvent la trahir.

Elle est à la recherche du conflit

S’il est normal de chercher à améliorer la relation avec son partenaire, ou de lui trouver de petits défauts, une femme infidèle aura tendance à voir le mal partout. Si elle est toujours derrière votre dos, ou semble avoir de plus en plus de mal à vous supporter, cela peut indiquer qu’elle souhaite trouver une excuse pour rompre avec vous et vivre librement sa nouvelle histoire d’amour. 

Elle est distraite

Les femmes sont naturellement des personnes attentives et à ‘l’écoute. Si vous remarquez qu’elle se désintéresse de vous et prête à peine attention à ce que vous dites, cela signifie que quelque chose d’autre (ou quelqu’un d’autre) occupe son esprit. Elle aura de plus de moins de temps à vous consacrer, et trouvera régulièrement des excuses pour fuir votre foyer, en allongeant ses journées de travail ou en trouvant le moindre prétexte pour être dehors. 

Elle a perdu tout intérêt pour votre intimité physique

Si votre femme ne recherche plus le contact physique, et qu’elle se désintéresse complètement de vos rapports sexuels, il y a de fortes chances qu’elle trouve l’attention qu’elle recherche dans les bras d’un autre homme. Vos baisers et rapports seront de plus en plus courts, et elle trouvera toutes les raisons imaginables pour éviter de coucher avec vous. 

Les femmes sont-elles de plus en plus infidèles ?

Beaucoup d’hommes ne prennent pas la peine d’espionner le téléphone de leur femme, pensant que cette dernière n’a aucune chance de le tromper. En réalité, et même si l’infidélité masculine ne fait que progresser, elle n’est pas la seule. Un récent sondage publié pour Gleeden par l’Ifop a révélé que 37 % d’entre elles avouent avoir déjà trompé leur partenaire. Une augmentation au niveau européen impressionnante puisqu’elle n’était que 10 % en 1970.

Si les spécialistes expliquent ce phénomène du fait de la libération des moeurs, et en particulier de la parole des femmes, les principales raisons de l’infidélité féminine sont l’insatisfaction sexuelle ou sentimentale (dans 22 % des cas), et la charge mentale (dans 17 % des cas)

es données permettent de dresser le profil type de la Française infidèle. Il s’agirait ainsi d’une femme ayant un certain capital physique et social, vivant dans un milieu urbain, et souhaitant échapper à une vie de couple peu satisfaisante.  

Est-ce légal d’espionner sa conjointe ?

Si la notion de vie privée peut sembler étrange en matière de couple, elle est pourtant protégée par la loi française. Il est donc théoriquement interdit d’espionner sa femme, même s’il s’avère qu’elle est bien infidèle. Il peut y avoir une condamnation d’un montant relatif au préjudice subi. Attention également aux amendes qui peuvent être prononcée en cas d’intrusion frauduleuse dans un système informatique ou de vol d’identifiants de connexion. 

L’utilisation d’un logiciel espion ne sera en effet légale que si votre partenaire vous a donné son autorisation. Dans le cas contraire, mieux vaudra vous montrer le plus discret possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *