Comment pirater un compte et espionner des messages sur WhatsApp

espionner whatsapp

Le besoin de pirater un compte WhatsApp à distance afin de lire les messages de quelqu’un d’autre peut s’expliquer par plusieurs motifs. Il est possible que vous rencontriez des difficultés à faire confiance à votre conjoint car vous le soupçonnez d’infidélité, ou alors que vous craigniez pour la sécurité de vos enfants qui discutent avec des personnes douteuses par messages instantanés sur WhatsApp. Tout le monde échange en effet sur WhatsApp et partage des informations importantes susceptibles de vous intéresser.

De plus, la plupart des individus préfèrent WhatsApp aux SMS ordinaires car cela permet de communiquer plus rapidement. Si votre partenaire vous cache quelque chose, la meilleure manière de le découvrir est donc de pirater son compte WhatsApp à distance à son insu. Ainsi, pour dissiper les doutes qui entourent votre relation de couple ou alors les fréquentations de votre enfant, vous pouvez installer un logiciel de piratage WhatsApp performant, ou alors tout simplement hacker le compte WhatsApp de l’un de vos proches. Avant de vous présenter les meilleures méthodes d’espionnage de compte WhatsApp disponibles, nous allons tout d’abord vous faire découvrir les raisons qui peuvent justifier le fait de pirater un compte WhatsApp appartenant à quelqu’un d’autre.

Pour quelles raisons pirater le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre ?

cyberbullying

A l’heure de la technologie moderne, on ne peut quasiment pas éviter le fait d’espionner l’activité de ses proches sur les réseaux sociaux, particulièrement sur WhatsApp. En effet, le nombre de cyber-crimes est en forte croissance et les parents se doivent de protéger leurs adolescents afin de s’assurer que ces derniers ne soient pas impliqués dans des affaires suspectes, voire même avec des individus qui ont une influence néfaste et dévastatrice sur eux. Les parents soucieux devraient donc avoir un minimum d’inquiétude quant à la quantité toujours plus grande d’informations publiées chaque jour sur WhatsApp qui peut de fait influencer leurs enfants de manière négative. La majorité des jeunes publient constamment des statuts sur WhatsApp sans vraiment réfléchir aux conséquences que certaines publications pourraient avoir.

En effet, le danger est qu’il existe des adultes mal intentionnés qui parcourent les réseaux sociaux à la recherche de cibles faciles comme des enfants naïfs et influençables.

Ces prédateurs pourraient contacter votre enfant à votre insu et même le rencontrer dans la vie réelle ou lui inculquer des idées farfelues. C’est pourquoi pirater le compte WhatsApp de votre enfant innocent est le meilleur moyen de le protéger des cyber-crimes.

protéger des cyber-crimes.

De la même manière, votre conjoint peut avoir une attitude douteuse qui vous pousse à penser que ce dernier vous cache une aventure extraconjugale. En effet, si vous aviez une relation soudée et harmonieuse avec votre partenaire et que du jour au lendemain, il (elle) s’éloigne de vous et il (elle) reste tout le temps suspendu à son portable, il pourrait s’agir d’une situation d’infidélité. Si vous soupçonnez votre conjoint(e) de vous tromper, la technique la plus efficace pour obtenir des réponses appropriées est de surveiller son activité sur le réseau WhatsApp. Pour obtenir des preuves concrètes de ses actions dégradantes, espionner son compte WhatsApp ainsi que ses appels et messages échangés vous dira si vous aviez raison de vous inquiéter ou pas.

Dans d’autres circonstances, vous pourriez avoir envie d’espionner l’un de vos proches si vous pensez qu’il vous mène en bateau. Nous allons donc vous proposer dans cette optique les meilleures méthodes d’espionnage de compte WhatsApp.

Comment pirater WhatsApp à l’aide d’un enregistreur de frappe avec mSpy ?

keylogger

Pour pirater un compte WhatsApp sans laisser de traces, il est possible de recourir à un enregistreur de frappe, également appelé keylogger. Ce dernier est un logiciel qui enregistre chacune des touches saisies par l’utilisateur du portable cible. Il sauvegarde toutes les données collectées en tenant compte des activités de votre cible et de l’intégralité de son clavier, puis enregistre ces informations pour que vous puissiez les consulter plus tard.

En guise d’exemple, quand votre cible ouvre l’application WhatsApp sur son terminal mobile, l’enregistreur de frappes récolte toutes les données saisies sur son portable et les sauvegarde pour que vous puissiez les utiliser. Il existe de nombreux keyloggers sur le marché du Web, mais le plus performant reste de loin mSpy.

Logiciel espion mSpy

Pour savoir comment pirater un compte WhatsApp à distance, la fonction keylogger de mSpy est la réponse idéale. L’enregistreur de frappes de mSpy est extrêmement populaire auprès des utilisateurs du monde entier grâce à son innovation et ses fonctionnalités améliorées quotidiennement. Il vous permet d’accéder à toutes les activités de votre cible sur WhatsApp ainsi que ses messages, ses conversations, ses images et vidéos partagées, et sa liste de contacts.

L’application mSpy dispose en plus de cela d’un keylogger qui permet un piratage assez complet du compte WhatsApp de votre cible.

mSpy fonctionne de manière simple en vous transférant l’intégralité du contenu multimédia stocké dans le portable de la cible. Il permet en plus la surveillance d’autres réseaux sociaux tels que Snapchat, Viber, Instagram, Imo, Skype et bien d’autres encore. Il est possible de suivre toutes les activités d’un profil WhatsApp grâce à mSpy sur n’importe quel smartphone Android ou iPhone, ainsi que les tablettes et autres types d’appareils compatibles avec WhatsApp.

whatsapp espion

Pour espionner WhatsApp grâce à mSpy, il suffit de suivre quelques étapes simples. Dans un premier temps, allez sur le site officiel de l’application mSpy, choisissez un abonnement adéquat et puis remplissez les données de facturation. Vous allez recevoir un mail de bienvenue contenant toutes vos informations de connexion aussitôt ce paiement effectué.

Ensuite, vous devrez suivre les instructions reçues de la part de l’application. En cas de problème, le service technique de mSpy est à votre entière disposition 24h/24, 7j/7. Une fois que vous accédez au compte WhatsApp de votre cible, tout son contenu y est affiché, incluant les messages et les fichiers multimédia.

De même, vous pouvez essayer la version d’essai gratuite de mSpy pendant 2 jours afin de voir comment elle fonctionne et d’acquérir un abonnement. MSpy est le logiciel espion parfait pour pirater complètement un compte WhatsApp, le tout de manière anonyme et fiable.

Comment pirater un compte WhatsApp sans installer de logiciel

icloud

Pour pirater un compte WhatsApp appartenant à quelqu’un d’autre, vous pouvez opter pour la méthode la plus infaillible qui soit, à savoir installer le logiciel espion mSpy.

Toutefois, il existe une autre méthode pour pirater un compte WhatsApp qui ne nécessite pas d’installer de logiciel dans le terminal de la cible et qui fonctionne avec les portables iPhones.

Les appareils sous système iOS donnent le droit à leur propriétaire de stocker leurs données dans un compte iCloud. Ce compte permet de restaurer les dialogues et les fichiers WhatsApp du propriétaire du portable dans le cas où ce dernier est perdu ou volé. Pour être en mesure de lire les messages et les conversations de quelqu’un sans avoir nécessairement à installer une application dans son mobile, la solution idéale est d’utiliser le logiciel mSpy. Et pour ce faire, pas besoin d’installer l’application dans le portable de votre cible au préalable.

Avec un forfait mSpy pour iPhone sans jailbreak, il est très simple de pirater le compte WhatsApp d’une autre personne en connaissant son identifiant iCloud. Suite à cela, vous pourrez lire anonymement les discussions de votre cible.

De plus, mSpy n’est pas uniquement utilisé pour lire les messages WhatsApp de quelqu’un. Son champ d’action est beaucoup plus large en affichant aussi les conversations sur d’autres réseaux sociaux. Toutefois, sachez que pour un espionnage complet, vous devrez utiliser mSpy en l’ayant préalablement installé dans le portable de votre cible.

Pirater un compte en exploitant WhatsApp Web

WhatsApp QR code web

Si vous le désirez, il est aussi possible de lire les échanges par messagerie WhatsApp d’une personne autre que vous en utilisant le service de WhatsApp Web. Il existe une version de WhatsApp disponible sur PC grâce à WhatsApp Web qui vous permet de surveiller une cible facilement tant qu’elle reste connectée sur le net. Avec juste un peu de stratégie, lire les messages de quelqu’un d’autre s’avère extrêmement simple par ce biais.

Pour pirater le compte de votre cible, vous devrez d’abord accéder à son portable et vous assurer qu’il soit bien connecté à Internet. Il sera peut-être nécessaire de connaître le code que le propriétaire du portable utilise pour protéger son appareil.

La procédure est relativement simple. Vous devrez simplement numériser le code QR qui s’affiche sur la page d’accueil de WhatsApp Web à partir de votre portable, ce qui vous donnera un accès total au compte de votre victime. De cette façon, vous lirez aisément les messages de votre cible via votre ordinateur ou tout autre appareil similaire.

La méthode est très simple : accédez d’abord au compte WhatsApp de votre victime à partir de son portable, puis cliquez sur WhatsApp Web dans les paramètres WhatsApp de son terminal. L’appareil photo de l’appareil va s’activer et vous allez saisir dans la barre d’adresse de votre ordinateur l’adresse de la page de WhatsApp : web.whatsapp.com. Un code QR s’affichera et vous placerez ensuite la caméra de votre portable devant l’écran de votre ordinateur afin de scanner ce code. Après quelques secondes, le code est numérisé et l’ensemble des conversations de votre victime s’affiche à l’écran. Le tour est joué : il ne pourrait pas être plus facile de pirater un compte WhatsApp à distance avec cette méthode.

Pirater un compte WhatsApp en utilisant le MAC Spoofing

MAC Spoofing

L’usurpation d’identité d’une adresse MAC est l’une des astuces les plus pratiques pour pirater un compte WhatsApp à distance, même si cette technique est assez compliquée pour les individus qui ne possèdent pas beaucoup de compétences en informatique. Par chance, cette stratégie d’espionnage est gratuite et fonctionne bien. Sans être un pro, vous pourrez l’utiliser si vous suivez exactement les consignes.

Le sigle MAC veut dire ‘‘Media Access Control’’, ou alors adresse de contrôle d’accès au support, qui constitue les identificateurs de caractères que la carte réseau de votre portable utilise. Cette adresse comprend 12 chiffres, réunis par binômes, et qui permettent l’identification de chaque terminal suivant un numéro unique. Par exemple, 01: 52: 36: 53: cb constitue une adresse MAC.

Pour pirater la page WhatsApp d’une autre personne, il est primordial de connaître son adresse MAC et de respecter des étapes précises.

Notons que le piratage avec le MAC Spoofing donne un accès illimité au terminal de votre cible. Vous pourrez aisément accéder à l’intégralité de son compte WhatsApp, lire ses messages, visualiser ses fichiers, consulter ses contacts, voir les statuts de ses contacts, et même écrire des messages comme si vous étiez le propriétaire légitime de l’appareil. De plus, la victime ne saura en aucun cas que vous la surveillez. Cependant, cette technique peut être difficile à réaliser et est aussi risquée parce que vous devrez avoir le portable de la cible en votre possession pendant quelques instants afin de faire cette manipulation.

L’avantage de la méthode est qu’elle est fiable, sûre et incognito. Si vous trouvez cette approche difficile, n’hésitez pas à faire recours à l’une des techniques que nous vous avons présentées en amont afin de pouvoir espionner un compte WhatsApp à distance sans problème. N’oublions pas que la meilleure méthode de surveillance de compte WhatsApp reste et demeure l’usage de mSpy, le logiciel espion le plus performant.

Comment savoir si mon compte WhatsApp a été piraté ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment savoir si votre compte WhatsApp a été piraté ? Si c’est le cas, vous êtes à la bonne adresse pour obtenir une réponse complète à cette question. Vous savez dorénavant à quel point il peut être simple de pirater le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre. Mais qu’en est-il de vous ? Comment saurez-vous si vous êtes en sécurité ou si votre compte est sous l’emprise d’un individu malveillant qui visualise tous vos faits et gestes sur ce réseau social ?

En vérité, il est essentiel de souligner que vous devez toujours redoubler de prudence en toutes circonstances lorsque vous êtes sur WhatsApp, l’un des réseaux les plus populaires de notre génération pour échanger les uns avec les autres. Pour pirater votre compte, il existe un éventail d’outils qui peuvent vous mettre à nu sur ce réseau en un laps de temps très bref.

Heureusement, il existe plusieurs signes avant-coureurs qui peuvent vous avertir lorsque votre profil est en danger. Vous devrez donc en permanence être attentif aux signaux probables liés à un espionnage que votre téléphone pourrait vous transmettre. En guise d’avertissement, voici quelques signes éventuels à ne pas négliger qui pourraient indiquer un piratage :

  1. Dans le cas où la batterie de votre appareil mobile se décharge de manière anormale, cela pourrait en effet indiquer un piratage. Il pourrait s’agir d’un signe d’activité en arrière-plan qui fatigue la batterie, notamment une application furtive qui pourrait exister dans votre portable sans que vous ne le sachiez.
  2. Si votre processeur est trop sollicité, cela signifie qu’il est possible qu’une application d’espionnage installée abuse des ressources de votre appareil. Si vous constatez que votre portable chauffe par moment, votre mobile est peut-être en danger et il en va de même pour votre compte WhatsApp.
  3. De même, si vous constatez que votre smartphone a été rooté ou jailbreaké à votre insu, il est sûrement surveillé par une application espion qui transmet vos données à un hacker furtivement. En guise de conseil, évitez d’utiliser des appareils rootés et jailbreakés pour garantir une plus grande sécurité.
  4. De même, si votre portable utilise beaucoup plus de données mobile 3G ou 4G que d’habitude, il pourrait s’agir d’une application espion qui agit dans votre dos.
  5. En dernier lieu, dans le cas où des applications que vous n’avez pas installé vous-même apparaissent dans votre appareil de manière soudaine, désinstallez-les sans perdre une seconde car il pourrait s’agir de programmes malveillants ayant pour seul objectif de vous espionner. De cette manière, vous savez comment hacker un compte WhatsApp et aussi comment déceler si vous êtes également victime de piratage.

Comment pouvez-vous vous protéger contre le piratage ?

Les hackers ne cessent de gagner en expérience et expertise au jour le jour pour développer des applications sophistiquées et hautement performantes. De ce fait, il est primordial que vous suiviez les tendances actuelles pour mieux pouvoir vous prémunir d’un éventuel piratage sur WhatsApp. Sachez que pirater le compte WhatsApp de quelqu’un arrive tous les jours, mais il existe aussi des méthodes de protection anti-piratage efficaces. Nous allons vous proposer quelques conseils pour vous protéger dans un monde de technologies en perpétuelle évolution.

  • Puisque les réseaux sociaux connaissent des changements fréquents, les smartphones constituent la première cible des pirates informatiques. Il est donc essentiel de sécuriser votre téléphone portable afin que des hackers ne puissent pas y accéder, quelle que soit la situation.
  • Ne stockez pas vos informations financières et personnelles dans votre smartphone. Au contraire, stockez-les dans un dossier physique inaccessible par des personnes tierces, ou alors sur un dossier verrouillé par un mot de passe robuste.
  • Installez un antivirus de pointe pour protéger votre portable contre tous les programmes de nature malveillante. De nos jours, il en existe plusieurs de haute qualité. Ne cliquez jamais sur des liens inconnus potentiellement malveillants ou qui pourraient être infectés par des logiciels de phishing.
  • Surtout, utilisez des codes sécurisés pour empêcher à d’éventuels pirates d’installer dans votre portable des applications espion ou malveillantes. Par ailleurs, ne prêtez pas votre portable, même pour une courte durée, et gardez votre appareil dans votre champ de vision le plus possible.

Attaques de piratage

En 2019, les pirates se sont servis d’une faille dans le système de WhatsApp afin d’espionner de nombreux smartphones à distance sans se faire repérer. Les hackers n’avaient qu’à lancer un appel VoIP afin d’entraîner l’installation de Pegasus, une application espionne très efficace que les gouvernements et les forces de maintien de l’ordre dans le monde entier. La solution à cette faille était de mettre à jour votre application WhatsApp le plus rapidement possible. Aucun système n’est infaillible, alors il est primordial de rester toujours vigilant pour éviter les attaques perpétrées par une application pour pirater un compte WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.