Comment peut-on recevoir les SMS d’un autre numéro de téléphone portable ?

December 4, 2019 in Espion App



Comment peut-on recevoir les SMS d’un autre numéro de téléphone portable ?

Bien que menacé par l’arrivée des applications de discussion instantanée, le SMS fait de la résistance. En effet, chaque jour des millions de SMS sont partagés à travers le monde. Cela prouve à quel point ce mode de communication garde toute son importance. Il est évident qu’une tonne d’informations est transmise par message texte chaque jour. Les plus curieux cherchent souvent à connaître les personnes avec lesquelles leurs proches discutent au quotidien et s’inquiètent de ce fait qu’ils pourraient être pris pour cible. Ils optent alors pour le piratage des messages texte. A la question de savoir comment récupérer les SMS d’un autre portable, il faut savoir qu’il existe de nombreuses méthodes plus ou moins efficaces. Tous les détails dans cet article.

Télécharger Meilleure Application Espion

Pourquoi vouloir lire les messages d’une autre personne ?

Il existe plusieurs raisons qui expliquent le fait qu’une personne décide de lire les SMS de quelqu’un d’autre. Ces raisons dépendent de la personne qui se lance dans ce type d’activité et de la relation qu’elle entretient avec sa cible.

The exercise of parental control

Children spend all their time glued to their smartphones. It is not excluded that they have relations that can be harmful to them in the long run. They may have given their phone number to someone who has a bad mentality.

Cases of harassment and especially bullying are legion. The most affected are the youngest who do not always know how to carefully choose the people around them.

Etant donné qu’il est difficile pour les personnes victimes de harcèlement ou d’intimidation de partager ce qu’elles vivent, les parents doivent prendre les devants. L’espionnage de la messagerie de leurs enfants à distance peut révéler des preuves qui permettent de remédier à ces problèmes.

Télécharger Meilleure Application Espion

La surveillance des messages dans le milieu professionnel

Les entreprises sont parfois confrontées à des problèmes de concurrence déloyale qui conduit vers le piratage des données confidentielles pour contrer les stratégies de l’entreprise. Il n’est pas exclu qu’une entreprise se serve d’un indic dans une société concurrente afin de recueillir des données sur les plans d’action et autres données privées. Les employés corrompus se contentent dans ce cas d’envoyer les informations par SMS en toute discrétion.

C’est pourquoi les chefs d’entreprise optent parfois pour une application pour lire les messages dans les appareils de travail utilisés par les employés pour éviter les fuites des données vers la concurrence. Cette stratégie offre plus de chances de découvrir un employé qui se livrerait à ce type d’activités.

Comment recevoir les SMS d’un autre portable sans logiciel ?

Il existe des méthodes permettant de voir les messages de quelqu’un sans installer de logiciel sur le téléphone de la personne cible.

Read messages from a phone number from web platforms

Si vous faites une recherche sur le navigateur Internet de votre téléphone Android ou de votre ordinateur, vous allez vous rendre compte qu’il existe de multiples solutions pour espionner les messages texte d’un autre numéro de téléphone. Sur ces plateformes, il est souvent dit que vous pouvez espionner les SMS d’une personne gratuitement. Il vous est alors demandé d’introduire le numéro que vous souhaitez espionner et d’autres informations personnelles comme une adresse e-mail. A la fin du processus, vous êtes alors souvent redirigés vers un site qui vous vend une application ou un jeu qui n’ont rien à voir avec ce qui vous a été promis au départ. La réalité est que la grande majorité de ces sites Internet fait de l’arnaque ou de la collecte de données. Ils récoltent des informations personnelles pour s‘en servir plus tard contre vous.

Télécharger Meilleure Application Espion

Read messages from an iPhone without jailbreak

utiliser un smartphone Apple

Le smartphone iPhone est doté d’un système d’exploitation très sécurisé. Toutefois, il existe une faille permettant de lire les messages d’une autre personne qui utilise un appareil iOS. C’est une méthode qui nécessite de respecter certaines conditions.

En effet, vous devez vous assurer que le téléphone que vous envisagez de surveiller n’est pas jailbreaké. Il faut noter que le mode jailbreak privilégie la performance à la sécurité. En plus, vous devez posséder les informations de connexion du compte iCloud auquel le téléphone est connecté. Pour y arriver vous devez donc vous rendre sur le compte iCloud en utilisant ses informations de connexion (mot de passe et identifiant). Ensuite, vous devez vous rassurer que la sauvegarde automatique est activée sur le téléphone iPhone de la cible. La sauvegarde automatique permet de synchroniser le smartphone à la plateforme Apple. Ainsi, toutes les données sont transférées automatiquement sur l’espace de sauvegarde et vous pouvez donc lire les messages du numéro de la personne cible.

Espionner les messages de quelqu’un avec le logiciel espion mSpy

La manière la plus simple de recevoir les SMS d’un autre portable sur la vôtre, c’est d’utiliser un tracker de SMS pour mobile. Le plus prolifique de tous les logiciels espions, c’est le logiciel espion mSpy qui offre une expérience unique en la matière. Vous disposez donc de plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de lire tous les messages du téléphone d’une personne à distance.

Récupérer les SMS d’un portable

Le logiciel espion mSpy offre une fonctionnalité qui vous permet non seulement de lire les messages du numéro que vous surveillez, mais aussi de les consulter à volonté. En effet, mSpy dispose d’une fonctionnalité qui franchit les barrières de sécurité d’un portable pour récupérer les SMS. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez connaître l’objet de la conservation en plus de l’identification des interlocuteurs respectifs de chacune des conversations, et les éléments d’horodatage. Vous pouvez même consulter les messages qui ont été effacés par la personne surveillée. C’est une fonctionnalité très importante pour les enfants qui sont victimes d’intimidation et qui ont tendance à supprimer toutes traces de leurs conversations avec leurs bourreaux.

Spy on messages with the keylogger function

Le keylogger est une fonctionnalité avancée de l’application d’espionnage mSpy. Il permet d’enregistrer les frappes du clavier du téléphone lors de l’écriture des messages. Le keylogger capte toutes les données saisies sur le clavier afin de les transmettre sur la plateforme de surveillance en ligne. Le keylogger vous permet ainsi de lire des SMS à distance et vous donne la possibilité de définir des mots-clés. Les mots-clés définis sur l’enregistreur de frappe sont repérés chaque fois qu’ils sont utilisés dans un message et vous êtes de ce fait alerté.

Télécharger Meilleure Application Espion

L’espionnage des SMS d’un autre numéro est-il légal ?

L’activité d’espionnage privé est diversement appréciée selon le pays où l’on se trouve. En France, il est interdit pour un particulier de recevoir les SMS d’un autre numéro que le sien. Toutefois, il existe quelques dérogations.

Vous pouvez espionner les SMS provenant du téléphone d’un enfant mineur si vous en êtes le parent ou le tuteur légal. Cette dérogation se rattache sur la raison selon laquelle vous devez assurer la protection d’un mineur dont vous avez la charge.

La deuxième dérogation concerne les employeurs. Il est permis à un employeur d’intercepter les SMS de ses employés à deux conditions. L’employeur qui veut espionner les employés ne peut le faire que sur les appareils appartenant à l’entreprise. La surveillance ne peut se faire que sur les téléphones fournis par la société. De plus, l’employeur doit en discuter avec ses employés avant de prendre cette décision. Il faut qu’il obtienne le consentement de son personnel avant d’envisager d’espionner leurs messages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ApplicationEspionSms.fr. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.