Espionner des messages Facebook avec le logiciel espion mSpy

December 4, 2019 in Espion App



Espionner des messages Facebook avec le logiciel espion mSpy

Parmi les modes de communication actuels, Facebook occupe une place prépondérante. Classé naturellement premier réseau social utilisé dans le monde, il a réussi à déclasser les modes de communication classiques comme les appels téléphoniques et les SMS. Ce réseau social offre parmi ses fonctionnalités une messagerie principale du nom de Facebook Messenger. Avec le temps, la fonctionnalité a évolué pour devenir une application à part entière qui fonctionne comme toutes les applications de messagerie instantanée.

Télécharger Meilleure Application Espion

Facebook Messenger est aujourd’hui l’une des messageries instantanées les plus utilisées avec désormais plus d’un milliard d’utilisateurs chaque mois. Elle est très appréciée grâce aux nombreuses fonctionnalités innovantes qu’elle offre. Comme ses autres concurrentes, l’application de messagerie instantanée de Facebook Messenger peut conduire à des dérapages à cause des personnes mal intentionnées qui s’en servent pour réaliser leurs délits. Voilà pourquoi certains se demandent comment lire les messages Facebook de quelqu’un pour le protéger. Parmi les moyens qui existent, le logiciel espion mSpy est le plus recommandé grâce à la performance de ses options.

facebook page de personne socialement active

Comment faire pour espionner des messages Facebook de quelqu’un avec mSpy ?

Si jamais vous décidez de pirater les messages Facebook de quelqu’un, il faut savoir que le réseau social a mis en place une sécurité pour repousser toutes les tentatives d’espionnage. Il n’est donc pas possible d’espionner les messages Messenger de quelqu’un sans logiciel. De ce fait, il est impossible qu’une application quelconque ou un logiciel mal formé parvienne à franchir les barrières du réseau Facebook. Seules les applications compétentes peuvent réussir à contourner la sécurité mise en place par le réseau social.

Télécharger Meilleure Application Espion

Acheter un abonnement

La première étape pour espionner des messages sur Messenger avec mSpy consiste à acheter votre pack de surveillance. Le logiciel espion est disponible en formule basique, en formule non-jailbreak et en formule premium. La formule basique est l’offre la moins chère et offre une partie des fonctionnalités de l’application. La formule non-jailbreak est l’abonnement basique pour les appareils iOS. L’offre premium est celle que vous devez choisir pour voir les messages Facebook de quelqu’un. Elle donne droit également à l’ensemble des options du logiciel espion.

Télécharger et installer le logiciel espion

Après l’achat de votre abonnement de ce logiciel d’espionnage de messages sur Messenger, vous devez installer l’application dans l’appareil de la personne dont le compte vous intéresse. Vous devez télécharger la version qui convient au type d’appareil utilisé par la personne cible pour se connecter sur son compte. 

A cet effet, mSpy dispose de différentes versions pour espionner le téléphone, la tablette ou l’ordinateur de la personne que vous ciblez. En outre, vous devez choisir la version qui est compatible avec le système d’exploitation de l’appareil que vous comptez espionner.

Ainsi, sur un système Android, vous devez activer le paramètre qui permet aux applications de sources inconnues d’être installées. Cette manœuvre se fait à partir des réglages de l’appareil. Il sera nécessaire de rooter le téléphone Android pour pouvoir accéder aux fonctionnalités avancées du logiciel espion.

Si vous faites face à un smartphone iPhone, vous devez le passer en mode jailbreak afin de pouvoir y installer la version premium de mSpy et ainsi bénéficier de ses fonctionnalités avancées.

Comment utiliser le logiciel espion mSpy pour espionner des messages sur Facebook Messenger ?

Le fonctionnement de ce logiciel espion de messages sur Messenger dans le téléphone de la personne cible dépend de la configuration du logiciel que vous aurez choisie. En effet, vous définissez le mode de fonctionnement que vous souhaitez lors de l’installation. Vous pouvez par exemple décider de faire fonctionner le logiciel en mode invisible sur l’appareil. De cette manière, aucune trace ne sera laissée qui permettra de détecter la présence du logiciel espion dans le téléphone.

Après l’installation, vous pourrez accéder à votre panneau de commande : il s’agit d’un tableau de bord qui permet de surveiller, de contrôler et d’ajuster le fonctionnement du logiciel dans le téléphone de votre cible. Le panneau de commande offre une interface de qualité permettant une surveillance aisée de l’appareil espionné. Vous pouvez donc récupérer les messages Facebook Messenger de quelqu’un de manière intuitive avec des boutons simples et efficaces pour sélectionner vos actions.

Télécharger Meilleure Application Espion

Comment avoir accès aux messages Facebook de quelqu’un ?

Facebook permet de discuter avec des personnes appelées « amis » sur le réseau social. Les modes de discussion variés que la plateforme offre peuvent tous être piratés par mSpy.

La fonctionnalité d’espionnage des messages Facebook

Le logiciel espion mSpy vous permet d’abord d’espionner les messages Facebook de quelqu’un. Vous avez l’opportunité de lire tous les messages envoyés ou reçus sur la plateforme Facebook et déceler si la personne que vous ciblez est confrontée à des harceleurs ou à de l’intimidation. Vous pouvez également recevoir les messages supprimés sur le compte de la personne. En réalité, les personnes qui subissent le harcèlement ou l’intimidation ont tendance à se renfermer sur elles-mêmes et le plus souvent, elles suppriment les messages de menace qu’elles reçoivent.

La surveillance de l’application Messenger de Facebook

En plus de la fonctionnalité de discussion sur sa plateforme, Facebook a lancé une application Messenger qui permet de discuter sans passer par son compte Facebook. Il est même possible aujourd’hui de créer un compte Messenger sans avoir de compte Facebook. Cette application dispose de ses propres fonctionnalités.

L’application mobile Messenger peut faire l’objet d’une surveillance de la part de mSpy qui a développé une option spéciale pour pirater Messenger pour ceux qui n’ont pas Facebook. Grâce à cette option de surveillance, vous pouvez récupérer une conversation Messenger Facebook sur le compte Messenger de la personne que vous ciblez à travers son téléphone portable. Vous pouvez consulter en plus de ce contenu la liste des contacts enregistrés par votre cible et les éléments horodatés de chaque discussion.

Espionner le client SMS de Messenger

téléphone portable

Parmi les fonctionnalités innovantes de l’application Messenger, vous disposez d’une fonction qui permet d’utiliser Facebook Messenger en tant qu’application de messagerie SMS/MMS. Il s’agit d’une fonctionnalité très appréciée par ses utilisateurs car elle permet d’avoir à la fois ses conversations de discussion instantanée Messenger et ses SMS au même endroit. Pour avoir deux applications intégrées dans une seule, vous devez choisir Messenger comme client SMS par défaut dans les paramètres du téléphone Android.

Cette option permet aussi à mSpy de faire d’une pierre deux coups car vous pourrez de ce fait espionner non seulement les discussions en ligne de Facebook Messenger, mais pourrez en plus lire les SMS qui transitent par l’application Messenger sur le téléphone de votre cible. Cette fonction de surveillance permet aussi de voir les SMS supprimés sur l’application Messenger.

Télécharger Meilleure Application Espion

L’espionnage des conversations de groupe

Parmi les fonctions innovantes de Facebook Messenger, on distingue les conversations de groupe. Inspirées de Whatsapp, les conversations de groupe peuvent être créées par les utilisateurs de l’application pour discuter en communauté. Cette fonctionnalité est plus simple d’utilisation sur un téléphone mobile et vous pourrez la retrouver dans un onglet spécial sur ces types d’appareil.

Lorsque vous espionnez le Facebook Messenger de quelqu’un, vous avez la possibilité de voir tous les groupes dans lesquels il ou elle est inscrit. Vous pouvez consulter la liste des participants de ces groupes, ainsi que l’historique Messenger Facebook de toutes les discussions qui y sont entretenues.

Écouter des conversations via des fichiers audio

L’une des fonctionnalités très appréciées sur Messenger est la possibilité de discuter par message vocal. Vous disposez à cet effet d’un bouton en forme de micro permettant d’enregistrer un message vocal en maintenant le doigt sur celui-ci. Le message est envoyé dès que le doigt est retiré. Grâce à mSpy, vous pouvez lire les messages Facebook de quelqu’un qui ont été enregistrés comme messages vocaux et ainsi assurer au mieux la protection de la personne surveillée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ApplicationEspionSms.fr. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.