Bien qu’il vous soit possible d’utiliser les logiciels mis à votre disposition de la manière qui vous convient le mieux, vous devez tout de même être conscient que si vous ne respectez pas les règles en vigueur concernant l’espionnage, vous encourez des sanctions pénales.
De plus, ce site internet ne prône en aucun cas une utilisation qui ne respecte pas ces règles. Nous vous encourageons à utiliser nos programmes sur des appareils privés, qui vous appartiennent. Le moyen le plus légal d’utiliser ces logiciels est donc de vous en servir sur votre téléphone, votre tablette, ou sur tout autre appareil qui vous appartiendrait de manière intégrale.
Si vous ne respectez pas ces recommandations, et que vous décidez tout de même d’utiliser ces logiciels sur d’autres appareils, vous êtes donc conscient que vous pourriez être poursuivi en justice. Les logiciels que nous vous proposons ont été développés dans le but de vous permettre de surveiller vos enfants, et de les protéger des dangers qu’ils pourraient connaître sur leur smartphone. Si vous souhaitez utiliser ces logiciels sur l’appareil d’une tierce personne, vous devrez tout d’abord obtenir son accord à l’écrit. Il vous sera ensuite possible de mettre en place le logiciel, mais vous devrez laisser son icône présente sur le terminal de la personne concernée.
Nous ne vous incitons donc pas à utiliser ce type de logiciel pour découvrir des informations privées concernant vos proches, qui relèveraient de leur vie privée. Ces informations leurs appartiennent, et vous n’avez pas la liberté d’en prendre possession sans leur autorisation.
Pour quelles raisons applicationespionsms.fr a-t-il été développé ?
Applicationespionsms.fr a été créé pour vous permettre de prendre soin de vos enfants, et de protéger l’utilisation qu’ils font de leur téléphone. Ainsi, nous vous permettront de prendre connaissance des meilleurs logiciels espions disponibles pour protéger vos enfants. Nous vous partagerons les meilleures méthodes de surveillance actuellement disponibles en terme de protection de l’enfance.
Ce site internet ne pourra pas vous vendre de logiciels d’espionnage, et il n’est pas non plus à l’origine de leur création. Le simple but de Applicationespionsms.fr est de vous information de l’existence de ces méthodes, et de vous aider à trouver celle qui sera la plus adaptée à vos besoins.
L’espionnage téléphonique aux yeux de la loi
Si votre souhait est d’utiliser un tel logiciel sur le téléphone portable de la personne de votre choix, vous devrez tout d’abord prendre conscience de certaines règles concernant cette utilisation. Sur Applicationespionsms.fr, nous ne vous proposons en aucun cas du contenu qui pourrait vous pousser à utiliser ces programmes d’une manière qui ne respecte pas la loi, et les libertés de chacun. Nous vous proposons simplement tout type de données, qui vous permettront de savoir ce qui se fait de mieux en la matière, pour que, si tel est votre but, vous puissiez faire un choix éclairé en la matière.
Pour espionner un téléphone à distance sans faire une utilisation illégale des logiciels espions, certaines règles doivent être prises en compte. Vous n’avez en aucun cas le droit d’espionner un appareil qui ne vous appartiendrait pas. Aussi bien la lecture des sms, des emails, que l’écoute des conversations vous sera interdite dans ces cas. Il s’agit de la vie privée d’une personne morale, qui est en droit d’exiger son respect. Si vous souhaitez utiliser les logiciels à votre disposition pour une utilisation qui ne respecte pas ces règles, vous pourriez être victime de poursuites.
Afin d’utiliser ces outils légalement, il sera donc essentiel de restreindre leur mise en place sur des téléphones portables qui vous appartiennent. Ainsi, ces outils pourront vous servir dans le cadre de la surveillance de vos enfants, s’ils sont âgés de moins de 18 ans. Si vous souhaitez utiliser ces logiciels sur un téléphone qui ne vous appartiendrez pas, vous devrez tout d’abord en demander l’autorisation à son propriétaire. Dans le cas où vous souhaiteriez vous servir d’un logiciel d’espionnage pour détecter une infidélité, vous vous trouverez dans l’illégalité. De la même manière, vous ne pourrez pas vous servir de ces applications sur le téléphone privé de vos employés, sans avoir obtenu leur autorisation. Vous devrez par la suite les tenir informés de cette surveillance, et leur donner accès aux données recueillies.
Dans le but d’utiliser ces outils de manière légale, nous vous conseillons de consulter la juridiction de votre pays. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à demander l’aide d’un professionnel sur la question. Bien que certains logiciels puissent se présenter comme étant totalement légaux, faites attention à l’utilisation que vous en faites, pour ne craindre aucune amende ou sanction autre.